Grandir ensemble

Les marques Weiss Technik et Climats restent, la marque Sapratin devient Weiss Technik pour la partie Services.

Alors qu’ils travaillent déjà ensemble depuis de longues années, partageant leurs sites de production et valorisant leur complémentarité, le 1er janvier 2022, Sapratin Technologies et Weiss Technik France franchissent une nouvelle étape de leur aventure commune en fusionnant pour devenir Weiss Technik France.Les marques Weiss Technik et Climats restent, la marque Sapratin devient Weiss Technik pour la partie Services.

Avec les marques Climats et Weiss Technik, nous proposons un portefeuille de produits inégalés dans le monde ainsi que des technologies uniques. A travers ce rassemblement, c’est cette complémentarité que nous valorisons en continuant à développer nos innovations au profit de nos clients.

D’autre part, grâce à ce rattachement, nos équipes de services auront plus de proximité avec l’expertise du constructeur et ainsi continueront à renforcer notre qualité de service unique en France.

Ensemble, nous serons plus forts technologiquement mais aussi plus efficaces et réactifs auprès de nos clients et nos fournisseurs.

Il s’agit d’une fusion purement administrative, qui n’a aucune influence sur la gamme de produits, notre stratégie, les équipes avec qui vous êtes en contacts et la qualité de notre service.

La belle aventure de ces trois entreprises continue, plus forte, ensemble.

Plus fort pour de meilleures solutions et des services plus performants

Ce rassemblement a de multiples avantages. En effet, vous allez bénéficier d’une équipe plus performante technologiquement et plus cohérente et collaborative, sachant mettre en valeur les atouts de chaque marque tout en développant un service plus technique, plus réactif et surtout plus intégré.

D’autre part, cela nous permet d’améliorer nos processus internes et ainsi gagner en efficacité opérationnelle et en coordination.

C’est bénéfique pour vous et c’est bénéfique pour nous.

Rien ne change, sauf le nom de l’entreprise.

Il va sans dire que vos contacts ne changent pas, les produits ne changent pas et restent disponibles.

Notre priorité est votre satisfaction.

Au bout du compte, rien ne change sauf le nom.

Nous vous invitons à consulter notre dépliant afin d’obtenir plus d’informations sur la fusion de Weiss Technik France, Climats Technologies et Sapratin (coordonnées, historiques des entreprises).

Les entreprises de Weiss Technik

Les entreprises de Weiss Technik proposent une large gamme de produits sous le slogan « T it. H it. C it » – Des solutions utilisées dans le monde entier pour la recherche, le développement, la fabrication et l’assurance qualité de nombreux produits. Avec 22 entreprises dans 15 pays et 40 sites, nos experts vous garantissent un soutien optimal et une grande fiabilité opérationnelle de vos systèmes. Les produits sous la marque weisstechnik® comprennent la simulation environnementale, la technologie de chauffage et de climatisation ainsi que les solutions de confinement.

Weiss Klimatechnik propose des solutions de climatisation fiables partout où des conditions climatiques optimales pour l’homme et la machine sont requises : dans des processus de production industrielle, des salles blanches et des salles de mesure, dans les hôpitaux, des tentes d’opération mobiles ou dans le domaine des technologies de l’information et des télécommunications. En tant que leader pour la fourniture de solutions climatiques et de salles blanches, nous vous proposons des installations performantes et économes en énergie, et nous mettons notre expertise à votre service, depuis la planification jusqu’à la mise en œuvre de vos projets. Les entreprises de Weiss Technik font partie du groupe Schunk basé à Heuchelheim près de Gießen.  www.weiss-technik.com

Groupe Schunk

Le groupe Schunk est un groupe technologique opérant à l’échelle internationale, qui compte environ 8 100 employés dans 29 pays. L’entreprise propose une large gamme de produits et de services dans les domaines de la technologie du carbone et de la céramique, de la simulation environnementale et de la technologie de climatisation, du métal fritté et du soudage par ultrasons. Le groupe Schunk a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 1,1 milliard d’euros en 2016.

Réimpression gratuite. Veuillez citer les entreprises de Weiss Technik comme source.

Consulter notre dépliant en français :

WFT communication TUP dépliant.FR

View our brochure in English :

WFT communication TUP dépliant.EN